J03 - Départementale 3

Départementale 3

Résumé du capitaine de la D3, Thibaut :

"A Roubaix, à l'instar de l'équipe 4 on avait 3 rencontres à jouer, les dernières de championnat classique avant les play-offs. On entamait la journée 3ème au classement, avant de jouer Roubaix (1er), Wattrelos (2ème) et Dunkerque (4ème). L'objectif était de s'assurer cette place de 3ème voir d'en grapiller une.

La première contre Wattrelos a été riche d'émotions, avec Laurélie qui nous sauve le point du 3-3 en arrachant le 3ème set. Wattrelos qui passera d'ailleurs leader à la fin de la journée. On sera passé proche, mais cela n'aura pas suffi.

 

La deuxième rencontre contre Roubaix, alors leader du classement. Rencontre mal entamée par notre première défaite en Interclubs en Double Hommes, puis vite réglée à 4-0. Le mixte arrive à ramener un point, pas le simple 3. Défaite 5-1 face au leader, frustrante mais qui laisse entrevoir des possibilités pour les play-offs.

Enfin contre Dunkerque, l'objectif était la victoire. Malheureusement, alors que l'on se dirigeait vers un 4-2 en notre faveur on a perdu le fil, surtout perdu le simple 3 pourtant à portée de main, et on se fait rejoindre.

Sans incidence heureusement, on reste 3ème. Wattrelos double Roubaix, et Dunkerque reste derrière nous."

La Bassée - Wattrelos : 3-3

La Bassée - Roubaix : 1-5

La Bassée - Dunkerque : 3-3

Equipe 4 - Départementale 1 : Le résumé de la J02 !

Pour cette deuxième journée d'Interclubs nos joueurs sont :

SH1 : Clément Hecquet

SH2 : Jesse Herbaux

SH3 : Sébastien Allard

SD : Justine Tondeur

DH : Seb Allard - Jesse Herbaux

DM : Justine Tondeur - Clément Hecquet

 

Pour la 1ère rencontre contre Quesnoy nous aurions pu égaliser avec le mixte qui s'est joué en 3 sets bien battu. Mais nous avons remporté 2 matchs le simple 2 qui c'est joué en 3 sets dont 2 assez serrés et le simple 3 sans trop de difficulté sur le 2ème set... Petite déception en double homme car petit litige avec les points mais match joué très serré, ils se sont bien battus. Pour le simple dame merci à Justine de nous avoir dépanné elle se sera bien défendue et aura donné le meilleur d'elle même malgré le niveau des filles à jouer.

Score final : 2-4

 

Pour la deuxième rencontre contre Lille grosse perf' de Clément qui bat un R5, super match ainsi que pour le double hommes. Pour le reste se fut beaucoup plus difficile car le niveau était trop élevé mais les joueurs se sont amusés et y ont pris plaisir. L'équipe garde le sourire et se prépare pour la prochaine rencontre où je serais de retour sur le terrain.

Score final : 2-4

Encore un grand merci à Justine !

 

 

P.S : Photos à venir...

Equipe 5 - Départementale 3 : Le Résumé de la J01

Equipe 5 - Départementale 3 : Le Résumé de la J01

 IMG 0366IMG 0369IMG 0372

Dans un froid polaire à Wasquehal, on a très bien débuté la saison ! Le résultat et la manière !

Une première rencontre gagnée face à LOMME, après s'être fait peur en passant de 3/0 à 3/2. Mais le double hommes décisif gagné nous permet de passer devant : score final 4-2, première victoire de la saison, plutôt logique.

La deuxième rencontre face à HEM partait moins bien, avec 1/1 puis rapidement 2/1 et 3/2 en notre faveur. Le dernier match offrait la même configuration, le double hommes se trouvait décisif pour juger la victoire 4/2 ou du match nul 3/3. Au terme d'un match haletant en trois sets, la paire basséenne s'en sort et offre une deuxième victoire en deux recontres.

En somme, à noter les belles surprises en double mixte notamment, et un bel esprit. Hâte de reprendre la route des interclubs le 27, à La Bassée qui plus est ! 

Lomme 2 - 4 La Bassée

Hem 2 - 4 La Bassée 

 

Composition de l'équipe

SH1 : Hugo

SH2 : Constant

SH3 : Thibaut

SD : Laurélie

DH : Thibaut, Armand

DM : Laurélie, Armand

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net
How to get Bookmakers Bonus - articles.
BIGTheme.net - Theme Catalog